Paradise - Here I come!

Thursday, December 21, 2006

Here we are: Bangkok

2 Comments:

At 5:59 PM, Anonymous Anonymous said...

Laura tu fais chier à être tout le tps en vadrouille!!
Bon profite bien de la Thaïlande pendant que je serai à Lyon, tu me raconteras qd on se reverra. Ton blog est cool et c'est génial de partir comme ça en voyage toute seule à l'autre bout du monde! Je me suis toujours dit que c'est un truc que je ferais mais pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion (ni les moyens). Mais bientôt ce sera mon tour ...

Je te souhaite un très bon voyage plein de grandes découvertes et de jolies surprises, de petits bonheurs et d'instants parfaits.

Gros bisous Rachida,
Fatima

 
At 1:53 AM, Blogger lorarex said...

Lol
Je suis plus toute seule! Je suis avec ma maman et elle s eclate elle aussi.
What's up pour le nouvel an?
On repart surement avec Imen en Fevrier si ca te tente...

Bizzzzz

laura

 

Post a Comment

<< Home